Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2014

LE PORTRAIT DE BENOIT LANTOIN

ben id

 

 

 

" je visite beaucoup de communes du littoral , et je ne peux que constater le manque de dynamisme , d'entretien de la nôtre. C'est pour cela que j'aimerai participer davantage à la vie de notre village."

 

 J'ai 44 ans , je suis marié et père de 2 enfants .Depuis mon plus jeune âge , je fais preuve d'un attachement tout particulier à Audresselles . C'est d'ailleurs pour cette raison que je m’y suis installé .Passionné de sports, je pratique régulièrement le kite surf , la plongée , et le VTT sur les chemins du littoral .De par ma profession de responsable commercial , je visite beaucoup de communes du littoral , et je ne peux que constater le manque de dynamisme , d'entretien de la nôtre.C'est pour cela que j'aimerai participer davantage à la vie de notre village. J'ai rencontré Antoine Benoit et une équipe qui partagent

cette même envie d'agir , de s'investir avec détermination ,sérieux et sérénité , en élaborant des projets constructifs neufs et indépendants de tout intérêt partisan.

benoit1


B.L

 

Ci-joint la présentation de BENOIT_LANTOIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité