Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2014

LE PORTRAIT DE JEAN-FRANCOIS BAILLET

jfb id

 

 

 

" la mairie c’est comme un bateau, il faut un capitaine et un équipage qui doivent travailler ensemble pour faire avancer le navire et arriver à bon port."

 

 

C’est après l’hiver 1962, que je suis venu au monde en septembre 1963, à Audresselles, dans la maison où habite toujours ma mère Francine.

JF2Je suis allé à la petite école rue Saint Jean, puis à la grande école, en lieu de la mairie actuelle.
Puis direction la pension à l’école Saint Martin de Marquise.
Margat, de part les ‘conneries’ faites dans le village je connais tous les recoins de chaque rue, et j’ai grandi au sein du village parmi les jeunes et les anciens.

Marié en 1986 à Sylvie que j’ai connue un été à Audresselles, nous avons trois filles dont nous sommes fiers.
Après deux années passées à terre, je suis revenu à la source de la mer et j’exerce le délicat métier de patron de pêche.
A 50 ans je suis président de l’association de chasse « les jeunes loups », société que nous avons fondée avec mon père Jacques.
Je connais la majorité des gens avec qui je m’engage. Je les ai vu grandir ou construire leur vie à Audresselles.
La qualité d’écoute de chacun d’entre eux, la variété des idées émises, le respect que chacun a envers l’autre me conforte dans la mise en place d’actions ayant pour objectif d’améliorer la vie et l’image du village.

Etant droit, respectueux, à l’écoute des autres et disposant du temps nécessaire j’ai une pleine confiance en Antoine pour mener CAP AUDRESSELLES.Au fond de moi, la mairie c’est comme un bateau, il faut un capitaine et un équipage qui doivent travailler ensemble pour faire avancer le navire et arriver à bon port.

JF3

 

 


JF.B

 

 

 

Ci-joint la présentation de JEAN_FRANCOIS_BAILLET

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage pour les elections du 23 mars moi je soutiens Cap audresselles et cette équipe. Je connais très bien Jean-François Baillet c'est un homme droit et sérieux qui fera tout pour le village , pour les citoyens.<br /> <br /> La devise de cette homme Honneur, Courage, Loyauté; Fidélité
Répondre
Publicité