Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2014

LE PORTRAIT DE THIERRY NAVEZ

thierry

 

 

 "je reste soucieux du bien être de mon entourage , qu’il soit familial , professionnel et associatif . C’est donc dans ce sens que je m’engage auprès de mes colistiers et d’Antoine"

 

 

thierry

Nous avons, mon épouse et moi même, découvert le site des Caps grâce à des amis qui fréquentaient la région depuis fort longtemps.

A force de venir y passer nos fins de semaine, c’est en 2005 que nous avons décidé de venir nous y installer. Nos deux enfants étaient devenus autonomes, nous avons franchi le pas, et …c’est sur Audresselles que nous avons jeté notre dévolu compte tenu de ses nombreux atouts.

Je suis cadre dans le BTP, l’agence dont j’ai la responsabilité est basée dans le Béthunois et rayonne sur la moitié nord de la France.

Je me suis rapidement investi dans le milieu associatif Audressellois et j’organise notamment la traditionnelle chasse aux oeufs de pâques depuis quelques années.

Agé de 52 ans , marié , 2 enfants , 2 petits enfants, bientôt un troisième , je reste soucieux du bien être de mon entourage , qu’il soit familial, professionnel et associatif .

 

thierry2

 

C’est donc dans ce sens que je m’engage auprès de mes colistiers et d’Antoine que je sais totalement investi pour le bien-être des habitants de ma commune d’adoption.

T.N

 

Ci-joint présentation de THIERRY_NAVEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
enfin!!!!!!!! enfin une équipe dynamique pour audresselles, cela faisait longtemps que nous attendions cela! merci!!!
Répondre
P
enfin une liste sérieuse pour Audresselles
Répondre
Publicité