Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2014

LE PORTRAIT DE Jean Paul CARRETTE

jean paul id

 

  

"Ma passion pour Audresselles, le désir de voir ce joli village s'affirmer , tout en préservant ses traditions dans le respect des uns et des autres , voilà mon engagement raisonnable ."

 

 

 

jp

J’ai 50 ans. Je suis professeur d'éducation physique et sportive au lycée giraux-sannier de saint-martin boulogne. Ma femme est infirmière libérale. Nous avons 4 enfants. 

Enfant,j'ai passé toutes mes vacances à Audresselles et j’en garde que de bons souvenirs : la pêche des anguilles avec une fourchette à marée haute, les « clapards » à marée basse les soirées cinéma ( avec l'image et pas le son ou parfois l'inverse ) , le trou de bombe, les franches rigolades avec les jeunes du village, la pêche du bars en automne au gris nez la plongée sous marine,……

Une fois les études terminées et le service militaire accompli, je ne pouvais que postuler sur le littoral et enfin vivre à plein temps à audresselles .

jp2

Je suis élu au conseil municipal depuis 2001. Très attaché à la tradition maritime d'Audresselles, je suis à l'origine de la création de l'association des plaisanciers. J’ai réagi pour faire face aux menaces concernant le libre accès des tracteurs et bateaux sur la plage .

Je m'engage de nouveau dans une élection municipale, au sein d'une équipe compétente et motivée sous l'impulsion d‘Antoine BENOIT. Il présente toutes les qualités de dialogue et d'ouverture pour mener à bien un travail d'équipe au service de tous les Audressellois.

Ma passion pour Audresselles , le désir de voir ce joli village s'affirmer , tout en préservant ses traditions dans le respect des uns et des autres , voilà mon engagement raisonnable .


JP.C

 

Ci-joint présentation de JEAN_PAUL_CARRETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité