Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2018

11 conseillers demandent la convocation du conseil municipal.

  • Au vues des manquements de la municipalité d’Audresselles soulignés par la chambre régionale des comptes.
  • Aux vues des grosses pertes d’argent liées à la non déclaration de la TVA par les services de la mairie. Toujours pas faites à ce jour.
  • Aux vues de la condamnation d’Audresselles par le tribunal social pour des déclarations d’Urssaf non faites.
  • Au fait que monsieur Tourret nous refuse notre droit à consulter les documents liés aux budgets et finances de la commune.
  • Aux vues des rapports annuels concernant l’assainissement jamais transmis à la DDTM et les Procès verbaux de la police de l’eau concernant notre lagunage jamais communiqué aux conseillers municipaux.

 Nous vous communiquons, ci-dessous, une demande de convocation du conseil municipal signée par 11 conseillers municipaux et en conformité avec l’Article L2121-9 -  Loi 96-142 1996-02-21 jorf 24 février 1996

Le maire est tenu de le convoquer dans un délai maximal de trente jours quand la demande motivée lui en est faite par  la majorité des membres du conseil municipal dans les communes de moins de 3 500 habitants.

Dans un souci de transparence, une copie de ce courrier a été adressée, à chaque conseiller municipal. Une copie sera adressée à la sous-préfecture de Boulogne, dans l’espoir que ce conseil sera bien convoqué par monsieur Tourret.

Cordialement

Antoine BENOIT pour Cap Audresselles  

 

Voici la lettre: 

Lettre demande de conseil028

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, les Adjoints au Maire vont ils se décider à prendre leurs responsabilités et nous donner des informations sur la situation suite à l'absence prolongée de monsieur Touret ou bien vont ils encore se cacher longtemps, bien à l'abri ?
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> on peut se réjouir de voir des conseillers qui veulent bougé.et aussi l'équipe du maire.ils ont raison. Les impots vont augmenter et on continue à jetter l'argent du village par les fenêtres.Faut arrêter le délire!
Répondre
Publicité