Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2013

LE PORTRAIT DE CECILE CHIVOT

cécile id

 

 

"J’aspire à un renouveau en adhérant à une équipe pleine de projets, veillant au confort des Audressellois et de leurs enfants."

 

 

 

 

 Veuve de Hervé Chivot, j’ai aujourd’hui 75 ans. Je suis mère de 2 filles,de 57 et 53 ans.Je suis retraitée de la fonction publique où j’ai exercé durant 24 ans.

Ma famille est venue à Audresselles en 1968, au camping rue Robin, et nous sommes tous les 4 tombés amoureux de ce village et de ses habitants.

En 1971, nous avons acheté notre maison ‘la fermette’, que nous avons rénovée, durant plusieurs années, par nos propres moyens. 

Très vite intégrés dans le village, mon mari et moi avons acquis l’épicerie de Mr et Mme Lecoutre en 1978 que nous avons tenu durant 9 ans en dépit d’importants problèmes de santé.Nous avons cédé notre épicerie en 1987 pour terminer notre carrière dans le privé.

C’est en 1992 que je découvre ce qui est le service à l’autre et je décide de m’investir pleinement dans une association très connue où je terminerai vice-présidente du Pas-de-Calais.

cecile

C’est avec l’aide de Mr Lecouffe, maire de l’époque, que je crée un accueil solidaire au coeur du village. Après quelques déménagements, nous voici maintenant installés rue Gustave Danquin.

Je me présente aux élections aujourd’hui dans la continuité de mon engagement vis à vis des autres.J’aspire à un renouveau en adhérant à une équipe pleine de projets, veillant au confort des Audressellois et de leurs enfants.

Antoine, par ses compétences, son honnêteté et son intégrité a tous les atouts pour redynamiser la vie du village et motiver les habitants afin qu’ils participent aux manifestations qui y sont organisées.


C.C

Ci-joint la présentation de CECILE_CHIVOT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton engagement et ton dévouement ; le signe d'une grande jeunesse ce qui ne me surprend pas depuis le temps que je te connais !
Répondre
P
Bravo Cécile pour ton courage!!!! et je sais que tu en as beaucoup , avec tous ce que tu as fait dans ta vie , chapeau . Je ne crois pas qu'il y en a des tas comme toi , toujours aussi dévouée pour aider ton prochain.
Répondre
J
Bravo Cécile, je suis admiratif quand je vois des personnes capables de se lancer des défis à tout age...Chapeaux et allez Cap Audresselles
Répondre
C
grande dame devouee et toujours a l ecoute tres bien appreciee
Répondre
Publicité