Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2020

Bonjour

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon petit discours d’hier soir après les résultats :

 

« Je voudrais remercier les audresselloises et les audressellois. Merci pour cette confiance que vous nous avez accordée. Cette élection victorieuse pour Cap Audresselles n’est pas une fin en soi. C’est plutôt la fin du début de nos actions.

Je suis heureux de ce résultat principalement pour toute l’équipe Cap Audresselles qui s’est préparée depuis des mois et même des années pour certains. Nous avons créé une équipe enthousiaste et heureuse de travailler ensemble. Je vous remercie tous, les « warriors » de Cap Audresselles, pour cette campagne électorale.

Alors oui, je ne cache pas ma joie de l’élection de la liste entière qui nous donnera un plus d’efficacité dans le travail qui nous attend.

Je sais que chacun des élus, avec le temps dont il dispose et avec son talent, que chacun prendra sa part.

L’absence d’opposition au sein du conseil n’est pas toujours une bonne chose. Il nous faudra donc écouter les audressellois toutes ces années qui viennent. Il ne faut pas que Cap Audresselles s’enferme dans ses certitudes.

Je souhaite bonne chance à notre équipe, bonne chance à ceux de l’autre liste et bonne  chance à tous les audresselloi(e)s.

Cette élection est l’élection d’un conseil municipal, vendredi sans doute, si le virus veut bien, nous voterons pour un maire et des adjoints.

Et après, au boulot !

Le virus m’empêche de faire des bises et de serrer des poignées de mains ce soir, donc, à distance, je vous embrasse tous. »

 

Antoine Benoit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité