Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2020

En attendant dimanche.....

Bonjour à tous

A trois jours des élections dans notre beau village, je voudrais vous transmettre quelques sentiments sur cette échéance et surtout des remerciements.

Depuis quatre semaines, les candidats de notre liste tournent dans le village à la rencontre des audresselloises et des audressellois. Je voudrais vous remercier de la qualité de l’accueil que nous avons eu dans vos maisons, sur les pas de portes et dans la rue. De quelques minutes d’entretien à parfois presque deux heures, notre démarche électorale a été, toutes ces semaines, un plaisir dans les rencontres.

Nous n’aurons pas vu tout le monde d’ici dimanche, nous le regrettons…

Je voudrais remercier toute l’équipe Cap Audresselles qui depuis 2013 s’est mobilisée et préparée pour cette élection. Nous avons fait plus de douze réunions générales depuis septembre dernier. Au cours de ces réunions, nous avons partagé et réfléchi pour l’avenir d’Audresselles. Nous avons appris à nous connaître et chacun s’est préparé à tenir un rôle dans la nouvelle municipalité. Cette équipe est très diversifiée et c’est surtout une belle addition de compétences. Pour toutes ces raisons, je vous invite à voter pour notre liste entière dimanche.

En tant que tête de liste, je m’engage personnellement à mettre tout en œuvre pour respecter les engagements de Cap Audresselles, à diriger cette municipalité avec détermination et à servir Audresselles et les Audressellois.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de voter dimanche !

            Avec toute mon amitié – Antoine BENOIT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité