logo

Trente députés du littoral adressent un nouveau courrier à Karmenu Vella

Un nouveau courrier de députés du littoral ! Compte-tenu de la révision des données chiffrées des captures de bars par les pêcheurs récréatifs, trente d'entre nos élus demandent, dès cette année, une modification de la règlementation en zone nord. Lire le courrier ci-dessous et la liste des signataires.

http://www.crplm.fr
Lettre du Ministre Stéphane Travert au Commissaire Européen , Monsieur Karmenu VELLA ...

Ce site est né de la volonté de pêcheurs récréatifs et de plaisanciers de notre littoral de s'unir et de s'organiser pour promouvoir et défendre leur loisir ; il a également pour ambition de contribuer, avec ses particularités locales, à informer et à sensibiliser les pratiquants à l'environnement marin, à son respect et à la nécessaire pratique éco-responsable de la pêche et de la plaisance.

http://www.crplm.fr
Repassons notre certificat d'étude en attendant ...

Pour nos devoirs de vacances et aussi à l'attention des membres de la commission pêche européens, ce problème (niveau certificat d'études de notre jeunesse ) Sachant que le poids total de bars capturés par les pêcheurs récréatifs français en 2017 est de 212 tonnes (chiffres CIEM), Sachant que le poids moyen d'un bar de 42 cm est de 900 grammes, Sachant enfin que le nombre de pêcheurs récréatifs français de bars est évalué à 800 000, Combien, en moyenne, de bars chacun de ces pêcheurs a-t- il prélevé de bars en 2017 ?

http://www.crplm.fr