Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2017

ROYAL, le couscous de nos aînés !!

Hier soir , le club des aînés organisait une soirée Coucous à la salle de la Briquetterie.

C'est sans conteste que l'on peut dire que la soirée a été un franc succès à tout point de vue.

Le public

Pour une première, on peut dire que le public a répondu présent . Joie et bonne humeur  étaient répandues sur 2 grandes tablées.

20170930_212626

L'animation 

Je dois avouer que je m'attendais à ce que la soirée soit rythmée par des tangos, des valses et du Tcha tcha tcha...

Et bien je dois admettre que j'avais un train de retard.. Ce sont sur nos tubes des années 80 que la salle s'est mise en piste.

A toutes les générations, je veux dire qu' il y avait là une bien bonne soirée à passer. ! Ne ratez pas la prochaine....

Bravo à DJ Quentin pour l'animation. 

 Le couscous !!

Quel couscous !  ROYAL!! 

20170930_212631

On nous apporte des plats  soit disant pour 6 personnes.... Sans exagération, ce plat  aurait pu en nourrir le double !

En plus de cette abondance, la qualité était également au rendez-vous : viande, merguez, légumes, semoule , tout était parfait !

Bravo au chef qui a su nous démontrer son savoir-faire.

Les amateurs de ratatouille(*)  qui ont raté ce rendez-vous peuvent s'en vouloir....

 L'équipe

Enfin, je tiens vraiment à saluer l'action de Patricia et des membres du club. On leur doit une soirée conviviale fort bien réussie.

Bravo et merci au club des aînés.

 

C'est une très bonne nouvelle pour notre village que de voir le club des aînés prendre un nouvel élan. Et nous avons déjà hâte de vivre leurs prochaines manisfestations.

Je suis convaincu que la vie associative est l'une des plus grandes richesses d'une commune.

Olivier Hugon pour CAP AUDRESSELLES

(*) voir notre publication du 30/09/2017 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Olivier , j'avais pas vue ton commentaire. <br /> <br /> J'organise un loto quine le samedi 21/04 et un repas dansant tout compris (apéro , entrée , plat , dessert et boisson avec chanteur le dimanche 22 avril au pris de 45€ . Si des personnes sont interressées , téléphoner au 0633667853 avant le 15 avril.<br /> <br /> Tu peux faire suivre si tu veux.<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité