Nous vous annoncions il y a quelques jours que l’équipe CAP Audresselles allait présenter une liste lors de l’élection complémentaire municipale à venir.

            Si nous n’en disons pas plus aujourd’hui , sachez que ce n’est pas dans le but de cultiver le mystère.

            Notre groupe se réunit régulièrement. Il y prend goût d’ailleurs. Nous travaillons dans le but de nous préparer à cette nouvelle échéance. Cependant, nous sommes face à une situation problématique : il n’y a que 5 sièges à pouvoir !

            Le groupe regorge de membres très motivés. Nous sommes tous convaincus que chacun d’entre nous a beaucoup à apporter à la commune ; et surtout en toute humilité, beaucoup plus que le conseil actuellement en place.

            Le groupe est unanime sur le fait de vouloir proposer une liste dont le nombre de candidats sera en phase avec le nombre de places à pourvoir. Nous ferons notre choix et prendrons notre décision collectivement pour présenter le bon nombre de candidats.

Nous n’y sommes pas encore car en toute transparence, nous avons espoir !

  • Espoir qu’il y ait finalement plus de 5 places à pourvoir.
  • Espoir que d’autres membres du conseil ouvrent les yeux et prennent leurs responsabilités
  • Espoir qu’ils prennent conscience qu’ils ne sont pas crédibles quand ils s’étonnent des agissements de leur leader.
  • Espoir qu’ils réalisent que ce sont eux qui donnent aujourd’hui la légitimité à Mr Tourret.

            Messieurs les conseillers, même si vous n’aviez qu’un infime doute sur l’intérêt de votre mandat, laissez place ! La génération qui vous suit est prête, disponible et surtout motivée à prendre le relai.

 A très bientôt,                    

 L’équipe CAP AUDRESSELLES.

 

PS : A tous, Continuez à nous adresser vos messages de soutiens ou critiques sur notre blog, Posez-nous vos questions. Précisez si vous ne voulez pas être publié.