convoc 20140917

 

                 Dont acte pour l'ordre du jour du prochain conseil municipal de mercredi prochain. Nous nous permettons toutefois quelques commentaires.

  • Le 1er point de l'ordre du jour est sur l'Etablissement Public Foncier. Nous espérons qu'à cette occasion le conseil entamera enfin un véritable débat sur l'urbanisme futur à Audresselles. A noter que les résultats de l'Enquête Publique sur le Plan Local d'Urbanisme viennent d'être publiés (nous y reviendrons) et que la Commission a rendu un avis favorable au  PLUI de la communauté de Communes de la Terre des 2 Caps.
  • Le 2e point de l'ordre du jour est la mise en souterrain des réseaux EDF. Nous espérons, sur ce sujet, découvrir mercredi un véritable projet coordonné avec VEOLIA pour la suppression des branchements d'eau en plomb et la réfection des trottoirs concernés (voir CR du dernier conseil).
  • Le 3e point est l'installation d'une antenne de gaz sur l'église ?  C'est quoi une antenne de gaz ? Nouveau chauffage ? Rappelons que la municipalité a payé l'installation d'un chauffage par le sol (peu efficace) il y a très peu de temps.

                Pas de commentaire à priori sur les autres points de l'ordre du jour de mercredi

 Sur les questions diverses et aux vues du dernier conseil du 29 avril nous remarquons que:

  • Le chemin de la montée vers l'église a été refait. (Un seul devis et non voté)
  • L'investissement dans une balayeuse a été fait. (Un seul devis et non voté)
  • Village à 30 km/h, est-ce une volonté de la municipalité? Les devis sur la signalisation ont-ils été demandés ?
  • Utilisation du garage municipal (ex garage Falempin) ? Mode d'attribution de l'usage privé de l'espace ? Loyer ?

Enfin, concernant l'école, nous espérons quelques mots sur la rentrée scolaire, l'organisation des TAP et le programme de rénovation des locaux.

A mercredi

Antoine BENOIT, Olivier HUGON pour Cap Audresselles.

Pour mémoire ci-joint le compte rendu du précédent conseil:  http://capaudresselles.canalblog.com/archives/2014/05/02/29787729.html