Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2014

LE PORTRAIT DE OLIVIER HUGON

oliv Id

 

 

 " Je veux que notre sentiment de fierté et de bonheur d'être audressellois, perdure et gagne le plus grand nombre de générations de margats. "

 

 

Audresselles occupe une place importante dans ma vie. J'ai eu cette chance de grandir sur sa plage, dans ses rues, dans son école, si bien entourés par ceux qui sont depuis restés mes amis les plus chers.

Mes parents ayant été commerçants au sein du village, j'ai eu le plaisir de côtoyer, dès mon plus jeune âge, plusieurs générations d'Audressellois.
C'est lorsque j'ai été amené à devoir quitter la côte en 1995, que j'ai pris la mesure de mon attachement à ce village, à son âme, à son environnement et à ses habitants.
Lorsqu'en 2003 l'opportunité s'est offerte à moi de prendre fonction au sein d' ARCELORMITTAL à Dunkerque, j'ai réalisé que j'avais là, la possibilité d'offrir à la famille que j'allais construire le cadre de vie idéal. Avec mes deux filles et leur mère, je savoure aujourd’hui le bonheur d’être Audressellois… retour aux sources réussi...
J'ai toujours eu pour idée de participer activement à la vie de ma commune. Je veux que notre sentiment de fierté et de bonheur d'être audressellois, perdure et gagne le plus grand nombre de génération de margats.

Olivier

A 37 ans, je souhaite aujourd'hui m'installer durablement dans cet engagement. Ma réelle motivation me conduira à prendre le temps et à donner l'énergie nécessaire afin de me rendre utile et au service de tous.
Nos premières réunions de travail m'ont permis de confirmer mon sentiment et d'avoir aujourd'hui une profonde confiance en l'équipe que nous avons formée. Antoine saura mener la barque et maintenir le cap qui permettra à Audresselles de rester un village où il fait bon vivre.
 

O.H

 

 

 

Ci joint la présentation d' OLIVIER_HUGON

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité