Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2014

LE PORTRAIT DE SANDRINE FASQUEL

sandrine id

 

 

 

"J'aimerais porter un vrai projet pour l'école, en fonction des effectifs , soit rénover soit construire des locaux adaptés, fonctionnels, pour que les enfants et les enseignants puissent travailler dans de bonnes conditions"

 

 

Sandrine

Native de Boulogne-sur-Mer, j’ai aujourd’hui 36 ans. Je suis mariée et j’ai 2 enfants.J’exerce mon métier de médecin au sein de l’éducation nationale.

Les randonnées, le tennis , le cinéma et la musique sont les différents loisirs que je pratique aujourd’hui en famille. Je me suis installée à Audresselles il y a 9 ans après avoir terminé mes études. Mes 2 fils y sont nés, ils vont à l'école du village.Je suis d'ailleurs représentante des parents d'élèves de cette école.

J'aimerais porter un vrai projet pour l'école, en fonction des effectifs , soit rénover soit construire des locaux adaptés, fonctionnels, pour que les enfants et les enseignants puissent travailler dans de bonnes conditions.

En septembre prochain, la réforme des rythmes scolaires s'appliquera, il sera donc important de la mettre en place de façon cohérente , concertée et avec des activités à proposer intéressantes.

Je pense que l'équipe de Cap Audresselles est motivée. Venant d'horizons différents, les membres de cette équipe apporteront leur expérience, au sein de commissions, pour que tous les audressellois s'y retrouvent et pour que des projets aboutissent.

S.F

 

 

ci-joint la présentation de SANDRINE_FASQUEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut aller dans l'école pour comprendre qu'il faut vraiment faire quelque chose. Et pour ça, pas besoin de grands moyens et donc pas besoin d'augmenter les impôts. <br /> <br /> Nos enfants passent leur journée dans l'école, ils méritent un cadre un peu plus accueillant que ces locaux dans lesquels la mairie n'a jusqu'ici pas investi un kopeck. Il y a un minimum et ce minimum n'exite pas aujourd'hui. Alors oui, madame Fasquelle a raison de vouloir proposer un projet pour l'école !
Répondre
M
Parents d'élèves, ne gâchons pas cette opportunité d'avoir enfin, avec Sandrine Fasquel, un vrai projet et une nouvelle collaboration entre la mairie et notre école. Ensemble soutenons la liste Antoine Benoit, votons CAP AUDRESSELLES !
Répondre
P
Une équipe dynamique et compétente prête à relever le défi qui est d'améliorer la vie des habitants d' Audresselles.
Répondre
H
Et les sous on les trouve où ?! Augmentation d'impôts peut etre ... ?
Répondre
Publicité