Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2014

LE PORTRAIT DE RAOUTI CHIKAOUI

raouti id2

 

 

  

"Il me paraît en effet important de tendre la main à nos aînés et à nos jeunes qui ne sont pas assez représentés ni assez écoutés aujourd’hui."

 

 

raouti

J’ai 49 ans. Je suis marié et j’ai 2 enfants. Je suis superviseur ferroviaire à Eurotunnel depuis 1994.

Il y a 14 ans, j’ai rencontré ma femme Virginie,audresselloise depuis toujours. Ses parents y ont tenu uncommerce pendant de nombreuses années : « chez nicole ». Je suis tombé sous le charme du village de son enfance et j’ai tout de suite réalisé que je voulais y vivre.

La proximité et l’aide aux personnes ont toujours été présentes dans nos familles. Notre oncle, Michel Cotton a présidé l’amicale des anciens élèves dAudresselles. Je suis aujourd’hui engagé en tant que membre de l'association des margats d'Audresselles.Ma volonté est de continuer à faire vivre les associations,symboles de solidarité et de convivialité.

raou2ti

Je souhaite donner toute mon énergie et ma motivation au service de tous, afin de permettre à nos "margats" de s'épanouir dans des activites de sports et de loisirs.

Il me paraît en effet important de tendre la main à nos ainés et à nos jeunes qui ne sont pas assez représentes ni assez écoutés aujourd’hui. J'ai confiance en la solidarité de notre équipe. Avec Antoine Benoit à sa tête, le village sera entre de bonnes mains pour préserver les valeurs d’Audresselles. Il sera, j’en suis sûr, à l’écoute de tous et saura mener par ses compétences les projets importants que nous mettrons en place dans les années à venir.

 

R.C

 

Ci-joint la présenation de RAOUTI_CHIKAOUI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec toutes les casseroles que traîne le maire sortant, il est inimaginable que vous ne passiez pas. Allez dernière ligne droite !!
Répondre
R
Enfin un second souffle pour audresselles, de nouvelles envies, de nouvelles ambitions, un renouveau pour une jolie commune avec un gros potentiel.
Répondre
M
raouti je vous souhaite de marquer autant de voix que de buts déjà marqués sur le terrain de foot, allez CAP AUDRESELLES.
Répondre
Publicité