Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP AUDRESSELLES

545px-Blason_ville_fr_Audresselles_(Pas-de-Calais)_svg

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2014

LE PORTRAIT DE FRANCK TERNISIEN

franck_id

 

 

"J'ai des idées afin d'améliorer le quotidien des villageois, et je souhaiterais les concrétiser avec la liste CAP Audresselles, que j'ai eu le plaisir de rejoindre."

 

 

 Franck Ternisien, 44 ans né à Wissant. Je me suis installé à Audresselles il y a 23 ans, et j'y ai découvert un village qui m'a apporté la joie et le bonheur. Nous avons fondé une famille avec Tania , ma femme que j'ai eu le bonheur d'épouser en 2011. Nous avons deux garçons et une fille, tous scolarisés à leur époque à l'école Publique d’Audresselles.

franck2

J'exerce la profession de chauffeur de bennes pour le ramassage des ordures ménagères. Je suis employé par la Communauté de Commune des deux Caps à Marquise depuis maintenant 14 ans.

J'ai toujours été très actif au sein des associations, car après avoir été membre de l'Amicale des Anciens Elèves de l'Ecole d'Audresselles, je suis aujourd’hui membre de l'association des Margats présidée par Graziella Leffiliattre. Je suis également membre dirigeant d'un club de football. J’ai l’honneur de représenter Audresselles en tant que capitaine, aux Intervillages, et ce depuis 2008.

Aujourd'hui j'ai décidé de m' engager aux élections municipales car mon désir est de m'investir davantage pour notre commune. J'ai des idées afin de d'améliorer le quotidien des villageois, et je souhaiterais les concrétiser avec la liste CAP Audresselles, que j'ai eu le plaisir de rejoindre.

franck

J'ai confiance en notre tête de liste, Antoine Benoit, car il est droit, il fait preuve d'une grande intelligence et possède des qualités d'écoute qui m'ont particulièrement touchées. Je crois beaucoup en ses capacités à rassembler tous les Audresselloises et les Audressellois, afin de relever les défis qui nous attendent pour les 6 prochaines années.

 

 

 F.T

Ci-joint présentation de FRANCK_TERNISIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bon courage il y a tellement de chose a faire dans une commune pour que ça marche a +
Répondre
Publicité